Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bestrépliques
13 janvier 2007

Reservoir Dogs

reservoirdogs Encore un film de Tarantino et qui dit film de Tarantino dit répliques de fous !
L'histoire en deux mots  :

Spécial dédicace à Kevinus Playus il se rappellera d'un fameux anniversaire et d'une mémorable surprise ...

 

Après un hold-up manqué, des cambrioleurs de haut vol font leurs comptes dans une confrontation violente, pour découvrir lequel d'entre eux les a trahis.

Réalisateur : Quentin Tarantino
Acteurs ;
Mr Whithe : Harvey Keitel
Mr Blonde : Michael Madsen
Mr Orange : Tim Roth
Mr Pink : Steve Buscemi
Mr Brown : Quentin Tarantino

Blonde : A ta place je prierai pour que ca finisse vite... Mais ça faut pas trop y compter

Whithe : Mr Brown ?
Orange : Mr Brown attends dans la bagnole de l'autre côté de la rue et à mon signal il vient se ranger devant la porte
Whithe : Mr Blonde et Mr Blue ?
Orange : Ils contrôlent la foule, ils canalysent les employés et les clients
Whithe : Et le cul de cette fille là bas ?
Orange : Il vient se planter ici, sur ma queue !

Pink : Ou est Brown ?
Whithe : Il est mort.
Pink : Et de quoi ?
Whithe : A ton avis crétin !

Pink : Là on est dans la merde, on est dans une vrai merde, on est dans la merde hein ?
Whithe : J'ai pas compris, dis le encore une fois
Pink : Merde on s'est fait baiser à mort !


Pink : Et là une minute après l'alarme, ya 17 flics qui tombent du ciel avec des armes pour la chasse à l'éléphant !!

Celle là est énorme :

Pink : Et toi, t'as tué du monde ?
Whithe : Juste des flics
Pink : Pas des vrais personnes ?
Whithe : Juste des flics

Blonde : Ecoute si j'était branché sur les mecs, j'oserai même pas te refiler à un pote.

Eddy : Merde, si vous tapez ce péteux jusqu'à ce soir, il vous avoueras que c'est lui qui a bousillé le pont de la rivière Kwaï sauf que ça prouvera mes couilles !

Pink : Pourquoi Mr Pink ?
Joe : Parce que t'es une pédale !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Effectivement, grande surprise!!! Enfin, ça aurai pu si un pote me lavai pas dis une semaine avant!!!! Mais c'est pas grave, c'est un pur film et cadeau excellent!!!
Bestrépliques
  • Voici le blog des meilleures répliques de cinéma. Replongez dans l'ambiance des plus grands chefs d'oeuvre du cinéma. Attention si vous chercher les plus grands succes passez votre route, ici vous trouverez les répliques inoubliables des meilleurs films
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité